Le point sur la rentrée 2018

Août 31, 2018 | Infos

Chers adhérents et parents d’adhérents Vit’anime W,

Nous y sommes presque, l’heure de la rentrée est sur le point de sonner. Nous imaginons bien l’impatience de nos jeunes et nous sommes nous aussi ravis d’entamer une nouvelle saison sportive. Certainement aussi riche en émotions que la saison précédente avec à la clé un spectacle de clôture riche en couleurs.

Par ailleurs, parlons spectacle :
Vous pouvez d’ores et déjà réserver votre samedi 1er juin 2019. Réservez également votre dimanche 2 juin car il se peut que notre spectacle de fin d’année se déroule sur deux jours. Nous ne pouvons vous en dire plus à ce jour, c’est un projet qui est actuellement en pourparler. (Bien entendu, dès que nous avons plus d’infos, nous vous mettons au courant)

Comme l’année précédente, nous participerons aux festivités de Noël en proposant un spectacle court, le samedi 15 décembre 2018. Vous pouvez donc également réserver cette date.

Discutons maintenant infos pratiques :

• Nous reprenons nos activités dès le lundi 10 septembre 2018, Nous vous invitons à consulter les plannings et compositions des groupes pour connaître les horaires qui vous concernent. Pour cela, rendez-vous sur notre page Rentrée Sportive 2018.

• Cette année, tout se déroule à la salle de détente de l’école Anatole France, 54-56 rue Achille Pinteaux à Wavrin.
Sauf les activités fitness du lundi à la salle polyvalente, 36 rue Salengro, à l’étage.

Cette année est particulière :
L’école maternelle Jacques Prévert n’est plus et le nouveau groupe scolaire dans lequel – a priori – nous prendrons nos quartiers est en construction et ne sera pas ouvert avant la rentrée 2019.
Soyons honnêtes, niveau confort, il y a mieux. Nous allons vivre une année de transition, nous ferons avec ce que la mairie veut bien nous prêter… Gracieusement ne l’oublions pas.

Attention, notez bien que cette année, nous pratiquons sur du carrelage.

• Dernier point, cette année nous vous demandons de remplir une fiche d’autorisation parentale ‘pour repartir seul(e) du cours de danse’. Cela fait un moment que nous y pensions, c’est maintenant fait. Par les temps qui courent, nous préférons prendre cette précaution. Bien entendu, si vous venez systématiquement chercher votre enfant après sa séance, vous n’avez pas à remplir cette fiche. Dans le cas contraire, elle est à remettre au moniteur du groupe de votre enfant.

Il nous reste à vous souhaiter une bonne rentrée,
A très bientôt et à très vite 😉
L’équipe Vit’anime W